Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Öğretici Konular Ara...
Sorularınızın Cevaplarını daha kolay bulabilmek için bu arama yerini kullanabilirsiniz !



Görünüm olarak :



Derniers sujets
» test titre
blague EmptyMer 20 Mar - 19:48 par Elissa

» <div onClick="a=this.nextSibling.style;a.display=(a.display=
blague EmptySam 16 Fév - 11:03 par Elissa

» cqefc
blague EmptySam 21 Juil - 16:09 par Elissa

» blague
blague EmptyVen 6 Jan - 17:48 par Elissa

» test 2
blague EmptyLun 4 Jan - 21:57 par Elissa

Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

blague

Aller en bas

blague Empty blague

Message par Elissa Ven 6 Jan - 17:48

un jeune curé, trés angoissé, a été incapabke de prononcér un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur pour le sermon du dimanche suivant.L' archevêq...ue lui conseil de mettre quelques goûtes de vodka dans un grand verre d'eau^pour ce sentir un peu plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac.De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée:

Mon fils,La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un trés grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteile de vodka.D'autre part, je tiens à vous faire part de quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochaines prônes.
* il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
* Evitez de vous appuyer sur la statue de la sainte viergeet, surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
*Il y a 10 commendements et non pas 12.* Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun était main.
* Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et ses apôtres comme de "JC and CO".
* Nous ne nous référons pas à Judas comme à ce fils de ****.*Vous ne devez pas parler diu pape en disant " le parrain".
*Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
*Les murailles qui se sont effondréees au 7 jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.
*L'eau bénite est faite pour bénir et non pour ce rafraichir la nuque.
*On ne célèbre pas la messe assis sur les marches devant l'autel.
*Ponce Pila te a dit: " vos histoires, je m'en lave les mains" et non "Vos conneries je m'en bas les c******".
*Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritif à consommer avec le vin de messe.
*Les pêcheurs irons en enfer et non"se faire enc***chez les papous".
*L'initiative d'appeler les fideles à danser était bonne, mais pas celle def aire la chenille dans l'église.
* l'homme assis prés de l'autel que vous avez qualifié de " vieux pédé" et de "travelo en jupe"c'était moi!!Bien sincérement.

L'archevêque.
PS: Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
Elissa
Elissa
Pink Gimpy


Féminin Messages : 113
Logiciel(s) utilisé(s) : uyarisiz
Expérience : uyarisiz

https://test-elissa.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum